Lionel Louette

Lionel Louette est né à Maubeuge le 22 septembre 1985.

Très vite il prend goût au dessin et à l’écriture qui lui permettent de créer des histoires et de laisser s’exprimer sa grande imagination.

Durant ses études secondaires, alors âgé de quinze ans, il décide d’écrire une suite de nouvelles qui lui permettra de poser les bases de son premier roman : « L’Ombre de la lumière »,

Encouragé par son père, qui trouve en ce passe temps un intérêt à développer, l’adolescent mettra un point d’honneur, après la mort de celui-ci, à travailler sur ce projet qui prendra alors une toute autre dimension.

Il poursuivra ensuite des études supérieures et obtiendra un diplôme en arts graphiques et infographie avec mention. Cela lui permettra d’avoir une vue beaucoup plus large sur son travail et d’aiguiser son sens créatif dans biens d’autres domaines.

Se laissant grandement inspiré par ses expériences personnelles et son désir de comprendre le monde et la nature humaine, il se laissera guider dans son cheminement et parviendra à concrétiser son projet de devenir auteur.

Dernier livre publié